BIENVENUE DANS L’UNIVERS S&M 1977
DU VIRTUEL À LA RÉALITÉ EN QUELQUES CLICS.
Le concept de S&M 1977 repose sur une nouvelle approche du shopping et propose de vivre une nouvelle expérience à travers le digital et le showroom.
Depuis l’avènement de l’ère digitale, notre façon de consommer a évolué. Au-delà de l’acte d’achat, nous voulons vivre une expérience unique.
L'ADN de l'enseigne S&M 1977:
Un univers d'exclusivité et une expérience hors du commun.
« De la finance à la mode, il n’y a parfois qu’un pas. Après une expérience bancaire et d’auditeur financier au sein de KPMG Paris, j’ai osé le franchir.
Pourquoi la mode ? Un défi à relever, des idées qui s’agitent et une forte envie de bousculer les codes du luxe et du haut de gamme, ici, à La Réunion.
Paris, la capitale de la mode m’a inspiré pour la création de l’enseigne S&M 1977, pour Showroom et Mode. Un concept du service sur mesure en toute intimité avec une nouvelle relation à la mode . »
SANDY PAJANIPADEATCHY, FONDATEUR